Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 11:30

Il y a bien un truc qui m’énerve encore plus que le constat de ma propre non fiabilité absolue a être régulière sur mon blog…C’est les gens qui raclent leurs fond de yaourts avec leur cuillères.

 

Je décide de raconter moins ma vie et d’être un peu plus profonde dans mes articles, sans pour autant occulter mon HUMOUR COSMIQUE.

 

Peut être faudrait il que mes écrits soient un peu plus engagés… Histoire de s’apparenter un peu aux divers blogs que je catégoriserais de défouloirs publics pour leurs auteurs enragés de ne pouvoir se faire entendre par le monde, et dont les avis se perdent dans les méandres de la toile.

Tu remarques que je décide également de parler mieux.

Sans oublier d’être drôle ! (touche d’humour = prout).


Je décide par la même occasion de m’intéresser beaucoup plus a l’actualité.

Si l’on compare cette résolution a mon action sur 2011, on peut aisément affirmer que la tache ne s’avère pas difficile.

Cette résolution tombe a point nommé on dirait, 2012 sonnant le glas d’événements bien pourris.

Naufrage, disséminations au nom de la religion, paysage politique extrêmement rassurant, la Grèce un pays ou il y fait bon vivre… Heureusement Jean Dujardin sauve la mise.

 

Pourquoi une telle virée de bord au sein de ce blog si léger et divertissant me diras-tu.

JE SAIS PAS JE FAIS CE QUE JE VEUX.


Et puis pour m’exprimer aussi bordel !

Pourquoi tout le monde glougloute autour du mot « civilisation » en levant les bras au ciel et en criant au scandale, quand, au même moment, la Syrie, réclamant plus de libertés et de démocratie, ainsi qu'un meilleur respect des droits de l'homme, se fait décimer par les troupes du dictateur Bachar el-Assad.

A titre d’exemple, je trouve que le rapprochement de ces 2 faits présente une ironie intéressante…

 

Mais déconnons pas trop, je continuerai of course a parler de trucs moins chiants.

 

Comme par exemple la nouvelle saison de Spartacus, qui ces temps-ci me permet d’aller au lit l’esprit serein et chaste…

 

fbvdb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Garçons! Muscles, torses, transpiration! Hein? Tu disais quoi déjà sur les civilisations et la Grèce?
Répondre
S
<br /> <br /> AH AH, quand ca parle d'hommes couverts d'huile, tu es toujours presente toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

     Image1-copie-1.jpg

 

 

I do not have a gentle heart ~ Daenerys Targaryen