Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:22

paques 019

 

 

Joyeuses Paques, tout d'abord ! (oui je sais il y a une faute mais souviens toi, plus d'accents ou alors ts peu sur ce blog) (du moins quand j'écris du boulot) (c'est le cas aujourd'hui) (...)

 

 

Ici, Paques c'est pas trop le spririt comme a la maison. Déja, si tu caches les oeufs dehors, il faut pas mettre plus d'1 min 20 pour les trouver si tu tiens a les manger sous leur forme solide. Et puis l'objectif du moment est une tonification commune du couple afin de ne pas ressembler a 2 gros loukoums lors du mariage auquel nous sommes conviés dans un mois... donc on mange du surimi, c'est bien meilleur (si si).

 

En attendant les photos de chez moi, voici les photos de notre escapade au sommet de la tour Burj Khalifa, la plus haauuute touuur du mooonde wouhouuuuh ! On a vu le coucher du soleil (dont voici un des 221 cliches) =

 

DSC 0498

 

Le spectacle des fontaines tout en bas, c'est trop joli, l'eau danse au rythme de la musique qui passe...

 

DSC 0526

 

Les tours dans la lumiére du soir...

 

DSC 0545

 

DSC 0548

 

Et LA tour, une fois descendus, attablés tranquillement pour diner...

 

DSC 0550

 

Et ce week end, on va voir SHAKIRAAA a Abu Dhabi (ne fais pas le dedaigneux, Shakira c'est trop BIEEEEN) !

 

<3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> euh moi entre shakira et cinéma bizarre ou encore hotel dans la capitale du japon je n'hésite pas et je dis : vive le waka waka même si le concert est un peu trop américanisée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Shakira...vraiment ? J'aime pas Shakira mais tu fais comme tu veux, hein. C'est pas pire que Cinema Bizarre (c'est ça le nom ?! J'ai un doute d'un coup).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui madame, le WAKA WAKA !! De toute facon entre Into The Wild et Shakira, force est de constater que nos gouts divergent !<br /> <br /> <br /> Et en effet, c'etait bien le nom de feu le groupe d'allemands gays.<br /> <br /> <br /> Je t'aime ma luciole doree

     Image1-copie-1.jpg

 

 

I do not have a gentle heart ~ Daenerys Targaryen