Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 11:12

 

petit poisson crabe

(Ce titre n'a de rapport qu'avec la petite image ci-dessus, voila)

IMG_0139-copie-2.JPG

 

Ce week-end, grosse FOLIE = 2 heures à la plage. A jouer aux RAQUETTES. Les raquettes, c'est rigolo. Pendant 20 minutes, après c'est un peu boring. Du coup j'ai photographié les petits coquillages. J'ai lutté contre le réflexe débilos de "ramasser les plus jolis pour les ramener chez moi et en faire un collage ou bien un collier". Car trop souvent les coquilles se retrouvent a puer la marée, oubliées au fond d'un sac.

 

IMG_0132.JPG

 

Malgré la sueur extrême, c'était chouette. J'ai rechigné 1 bonne heure avant d'y aller, mais ca valait le coup. Je n'ai pas échappé a l'effet DONUT cependant. Tu sais, quand tu sues tellement que le sable ne glisse plus sur ta peau mais s'y colle. Apres, tu ressemble a un Donut. C'est un peu chiant.

 

Sinon,

Pour la premiere fois,

j'ai CONDUIT le WRANGLER de l'homme.

 

 

Mon don de persuasion a pris 210 points de force. Alors non sans mal bien sur, car j'ai évidemment fais face a moult tentatives de torture mentale qui ont FAILLI me dissuader.

 

"C'est bien simple. Si tu vas trop vite, que tu prends les cassis (LOL) trop brutalement, que tu checkes pas tes angles morts (qui sont plus grands que ceux de ta voiture je te le rappelle), que tu fais ta folle, que tu mets pas ton cligno, que tu fermes les yeux plus d'une seconde et que tu respires trop fort, je te pète la gueule"

 

Ou bien, variante =

 

"Tu veux a tout prix conduire ? Soit. Mais prépare toi a te faire gueuler dessus comme du poisson pourri. Je ne mesurerai pas mes mots, tu risques d'ailleurs d'en chialer".

 

Mais en fait, l'homme est un peu mou (<3), et a été gentil. Je fus la première surprise.

 

"Oooh ! Que voit-on arriver ? Un petit dos d'âne ! Freine un peu... voilaaa. Ah ! La, tu vois, tu as pris un peu vite par exemple. Mets toi sur la voie de droite, hop, un petit coup d'oeil dans le retro, c'est boooon."

 

Sinon, un petit aperçu du souk Madinat, avec plein de petits stands avec des produits de toutes les couleurs.

- Des parfums

- Des narguilés

- Des lanternes

- Des petits chameaux

(Tu remarques, je m'exprime avec des tirets... comme Lola et ses articles non structurés et ses titres en 3 mots) (genre "Oreiller, Brosse a dents et Caca mou") (Love).

 

IMG_0142.JPG

 

IMG_0143.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> MOUAHAHAHHA j'avais pas vu cette note, t'as totalement cerné l'esprit de mon blog.<br /> <br /> Le tien c'est beaucoup plus subtil, avec tes smileys animées (non mais sérieusement. Des smileys animés.)<br /> <br /> <br />
Répondre

     Image1-copie-1.jpg

 

 

I do not have a gentle heart ~ Daenerys Targaryen