Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 12:33

. .

dubai-copie-1

 

Oui oui ouiiiii !

Alors bon, il va faire 1 000°C, et ca va être la période très joviale du ramadan, mais bon... Je vais voir le Ro-beau (Oui je suis encore avec lui) (Oui c'est mon record) (Non je ne compte pas les jours) (un peu, en fait).


Mais mais mais, en attendant, je suis bien obligée de continuer à souffrir enfermée dans mon bureau, à me dire que décidément, c'est genre TOTALEMENT IMMORAL de TAFFER en AOUT. C'est du grand n'importe quoi, tous les interlocuteurs du monde sont sur messagerie, les collègues ont des mines de chiens battus et profitent de tout instant volé pour voguer sur govoyage.com. C'est de la torture.


Je dois faire passer des entretiens à des étudiants suppliants cherchant désespérément de l'alternance pour la rentrée, et la seule chose que j'arrive à faire pendant qu'ils m'expliquent pourquoi vendeur chez monoprix fut une expérience super valorisante pour eux, c'est énumérer le nombre de culottes et de robes que je vais caser dans mon gros sac.


Bien entendu, mes parents et mes soeurs, ces fourbes, se dorent les fesses en Espagne.


Moi aussi je pourrai me la péter dans 2 jours, quand je me friterai (c'est le mot) (1 000°C don't forget) les flans sous le soleil des Emirats...


Enfin bon, on verra...



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi, je me pose une question primordiale : tu comptes rajouter un point au titre de chaque nouvel article ou pas ? Non mais parce que je me dis que, si t'arrives à ton 45ieme post, tu risques d'en<br /> avoir un peu marre de faire des points à force, non ?<br /> .............................................<br /> Enfin, je dis ça, je dis rien. (Ceci dit, 45 c'est pas tant que ça finalement)<br /> <br /> <br />
Répondre

     Image1-copie-1.jpg

 

 

I do not have a gentle heart ~ Daenerys Targaryen