Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 16:42

... trouvé un stage à Paris (youplaboum). Ou plutôt deux, en fait. J'ai passé les entretiens jeudi, et le lendemain, ils me rappelaient pour me supplier de venir travailler chez eux (ils me veulent tous) (je les comprends tellement).

Alors voilà, j'ai le choix entre des filtres à café, ou bien de L'ALCOOL BIEN FAT QUI ENVOIE LE PATé BIEN LOURD.

A ton avis, Lecteur, qu'ai je choisi ? (Un bisou au gloss fraicheur de gingembre à la clé)

Je suis revenue hier soir de Paris, tard, fatiguée, dans un wagon qui à mon humble avis était genre reservé pour les familles détentrices de bébés de 6 mois choux au premier coup d'oeil, et over re-lou au deuxième coup d'oreille.

Cela dit, le trajet ne durait que 1h30. Au bout d'une heure de voyage, c'est le drame.

CLANG ! (trop d'effets spéciaux sur ce blog)

Le train s'arrête.

"Mesdames et Messieurs, on a heurté un bloc de béton, c'est la méga louze, on attend comme des cons" (en trés gros).

2h30 plus tard (LAULE), on repart.

"Mesdames et Messieurs, le conducteur trop ouf a tout réparé, pour ceux qui se sont faits pinés au niveau des correspondances, remboursement et champagne pour tout le monde" (toujours en gros hein)

Les braves gens concernés par l'annonce pousse des "AAAAAH" de soulagement, et s'adonnent même à 1 ou 2 blagues avec leurs voisins pour détendre l'atmosphère (Ex : "Ah ah dis donc, un vrai calvaire ces plaques de béton") (Non, moi non plus je vois pas l'humour) (Mais les gens rigolaient)

Genre 30 secondes plus tard ...

"Mesdames et Messieurs, on a décidé de bien vous prendre pour des cons pur gland, et vous dire qu'en fait, c'était pas du béton, c'était un sanglier. C'était donc impossible pour la SNCF de prévoir un tel incident, alors en définitive, pour les remboursements, vous l'avez dans le baba... Désolée bonsoir".

Muh uh.

M'en fous, j'avais pas de correspondance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Le sanglier est blagueur aussi.<br /> <br /> Alors bienvenue à paname !<br /> <br /> hi<br /> <br /> panaméen aussi
Répondre
D
Les fautes d'orthographes sont faites exprès, SI. (Je suis trop anti-conformiste comme nana, j'ai décidé de faire ma rebelle en mettant des fautes partout) (En fait c'est juste que je me suis pas relu) (Non, j'ai pas honte)
Répondre
D
Euh, c'est 1 peu de la merde en boite l'espace commentaire, j'avais écrit d'autres trucs...<br /> Donc : La Sncf, c'est tous des GROS GLAND du cul. Et genre moi pendant ce temps j'attendais devant msn comme une perdue en me disant "ouais la pute, en fait elle est allée se pieuter direct en rentrant de chez Coin, je suis trop brimée/abandonner, oser me faire à moi, non mais honte, quoi" ! Ahah, et en fait... bah NAN.
Répondre
A
ouaaaiiiss tu viens sur parriiiissss!!!! XD XD<br /> <br /> Bon, maintenant, je vais t'aider dans tes recherches, va falloir que tu me dises ce que tu cherches, à partir de quand, quel budget, tout ça, que j'regarde un peu...<br /> <br /> oki?<br /> <br /> bisous!
Répondre
L
moi je dis félicitation.<br /> et moi j'aurais choisi le café alors je vais dire que t'as choisi le café parce que je pars du principe que je suis ton modèle dans la vie et que tu fais tout comme moi.<br /> j'ai bon?
Répondre

     Image1-copie-1.jpg

 

 

I do not have a gentle heart ~ Daenerys Targaryen