Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 18:16
Ca fait longtemps, bien longtemps, TROP longtemps...mais vois-tu, la connexion Wifi que ma coloc et moi même exploitions illégalement en silence sans faire de mal à personne a été ingratement SECURISEE (je sais, c'est offusquant....).

Moyennant quoi (j'adore cette expression, ma maman l'utilise toujours) (oui), je me retrouve à la fac, dans une grande salle qui fait peur, avec des PC de l'âge paléolithique (si ca existe), à taper un mot par minute (car oui, ici, les accents sont A PART par exemple) (non mais LAULE)...

Cela dit, ce n'est pas plus mal, il faut que je révise...(je dis ca mais en fait je suis effondrée) (et je vous parle pas de la vieille version de WEB MESSENGER, tu peux même pas faire des gros smileys bien nazouillards).

Mais je ne t'oublie pas, te voila rassuré
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
t'inquiète, moi même si j'ai une connexion, msn foire, du coup je suis aussi comme une bouffonne avec web messenger.<br /> Je compatis.
Répondre
H
Salut la miss ! C'est qu'on a failli attendre !<br /> <br /> hi<br /> <br /> PS : Pirate !
Répondre

     Image1-copie-1.jpg

 

 

I do not have a gentle heart ~ Daenerys Targaryen