Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 12:08
Trés  bonne question n'est ce pas ??

Pour commencer en bonne et dûe forme, il me paraît  évident d'éclaircir ce point.

Non, je ne suis pas fan des princesses de Walt Disney (pensez vous ! Sinon c'est pas elle que j'aurais choisi...c'est quand même la plus cruche de toutes,  Mulan est plus rock'n'roll)

Le fait est que je suis BLANCHE....définitivement et pitoyablement blanche....(que toutes les personnes bien intentionnées gardent leurs répliques doctes telles que " mais voyons être blanche est un critère de beauté hu hu hu " > Non, c'est faux ! Etre blanche FUT un critère de beauté, MAIS aujourd'hui, période de l'avènement de l'épiderme miel doré, être blanche...bah tout le monde tente d'y remédier)

Amis et famille se sont unis pour plancher sur mon cas. Notons que mon père est espagnol et ma mère vient des îles....de quoi alarmer la famille :

"Bon c'est pas possible là, d'où elle vient à la fin? C'est quand même fou...ces soeurs ne sont pas blanches comme ça... et le monoï pur, on a déja essayé ? ah....
- J'ai entendu parler des bébés quarterons ! Des fois des combinaisons sanguines font que la peau est trés blanche !!! si si, regardez le bébé de david et cathy guetta "

J'ai déja regardé le bébé de david et cathy guetta.....il est moins blanc que moi....

Alors des mesures extrêmes ont été prises : beurre rance à même la peau en plein caniar, pas de protection du tout, serviette de plage noire pour attirer te soleil ...... RIEN, pas même un coup de soleil....

Ma peau refuse tout changement, et à la mer ou à la piscine, les gens continue à se demander si, de loin, ce n'est pas moby dick qui vient joyeusement se mêler à la foule.

Parallèlement à ce problème, mes cheveux sont NOIRS.....noirs noirs noirs noirs....et, cerise sur la tarte au pommes, ils refusent toute tentative de couleur, reflet, mèche...c'est assez effrayant

Le résultat est donc assez proche de la description de l'amie croqueuse de pommes, et c'est d'ailleurs ainsi que certaines personnes aiment m'appeler quand l'occasion se présente...

J'ai tenté la feinte autobronzant, mais ma peau s'apparente alors plus à la carotte détérrée plutôt qu'au teint parfait de Laetitia Casta dans la pub...

Donc voila ! Je suis toute blanche, toute brune, et j'en suis fièreykefuejgzvdfyimyfg.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bah "anybody", je t'invite à aller a l'article intitulé "Sifflé zen travcaillant pa la lam pam pam tsoin tsoin", où il vous sera proposé, en plus d'une lecture enrichissante, un assortiment de boissons fraîches, chaudes, sandwichs et confiseries...
Répondre
A
o jpensai que tu tavai choisi blanche-neige en reference a un costume ki talai trè bien, et ke les petits enfants adoraient... décu le "anybody" (ouai, c moch mai on ma di pa de nom)
Répondre
A
non moi ca va.....
Répondre
A
Je te comprend moi aussi je fais parti de ces gens que le soleil a définitivement choisi d'ignorer, por moi même les séances d'UV n'ont rien changer sauf pour mon risque de cancer de la peau. Seule différence c'est que pour moi chaque sejour au soleil me provoque un réaction qui rend ma peau rouge écrevisse, mais qu'n ne s'y trompe pas il ne s'agit pas d'une coup de soleil (ça disparait dans les 5 minutes). <br /> Le pire dans tout ça c'est que si tuest comme moi ta blancheur en maillot de bain éblouit tout les touristes présants sur la plage...on pourra au moins se vanter de faire partie des ges éblouissant...
Répondre
N
si si si tu prends des coups de soleil je confirme... lol<br /> <br /> Cela dit blanche neige est une référence de beauté ma poulette, même maintenant!!! Si on t'appelait Moby dick effectivement il faudrait commencer à se poser des questions... Mais c pas le cas, alors pamplemousse oké???<br /> <br /> tatelepoupidapetouipa toupidoupi
Répondre

     Image1-copie-1.jpg

 

 

I do not have a gentle heart ~ Daenerys Targaryen